.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !
.:EastMile:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PWET
PWET EmptyDim 20 Déc - 19:46 par FallingAngel

» Abc 2
PWET EmptyLun 21 Sep - 6:04 par Invité

» Abcdeg
PWET EmptyMer 12 Aoû - 16:21 par Invité

» La liste de Panou
PWET EmptyMar 30 Juin - 8:46 par Invité

» Que feriez vous si ?
PWET EmptyMer 29 Oct - 8:52 par ~Xen

» VDO
PWET EmptyMar 28 Oct - 19:26 par ~Xen

» Mario devient raciste !
PWET EmptyMar 28 Oct - 18:04 par Flo' (Roxas~)

» VDM
PWET EmptyLun 27 Oct - 9:49 par ~Xen

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

PWET

Aller en bas

N'esce pas que je vous ai troooopppp manque ??!

PWET I_vote_lcap25%PWET I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
PWET I_vote_lcap0%PWET I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
PWET I_vote_lcap25%PWET I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
PWET I_vote_lcap25%PWET I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
PWET I_vote_lcap25%PWET I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
PWET I_vote_lcap0%PWET I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

PWET Empty PWET

Message par FallingAngel Dim 20 Déc - 19:46

PWET 4167645217 HEYYYYYY !!! PWET 4167645217
Sa fait un bail nan ?
Esce que certains se souviennent de moi ? Rien n'est sur....
Dans un ptit instant de nostalgie jai repense a EastMile et jme suis dis : Et si je venais faire un ptit coucou a mes anciens mates ? ( ça c'est la version officielle car en realitee je vidais ma boite mail et j'ai trouve un message datant de l’année derniers a propos du forum)
Bref bref... je ne sais pas vraiment quoi dire... disons que je post ici pour avoir des nouvelles de celles et ceux que j'ai connu du temps ou j'etait sur Nostale ( et oui sa date !!) en me demandant si je reconnaîtrait quelques noms et si quelques noms me reconnaîtraient !

En ce qui me concerne je passe le plus clair de mon temps sur un jeu appelle Smite (je vous conseil vivement de test c'est plutôt cool !(MOBA tps)) et je serais ravi de jouer avec certains d'entre vous si l'occasion venait a se presenter (IGN: Zeillons)

En ce qui concernes Nostale je me tate d'aller y refaire un tour.... malheureusement j'ai plus mon mage over-cheat (ahhh non il etait nul c'est vrai !! ) mais malgré tout j'ai quelques screens de "Roxas by FallingAngel" dans ce qui devait s'appeller "l’arène de combat" ou un truc du genre ( ma mémoire est minable !) résultants d'un pvp probablement réalisé dans des conditions totalement loyales et équitables.

Breeeef ! Quoi qu'il en soit si je venais a faire un ptit tour sur Nostale sa me ferais plaisir de revoir certaines tetes avec qui j'ai evolué dans mon enfance ! (=>oui, oui sa fait moin de deux ans que j'ai aretté mais chut !) et a l'inverse je serais ravis de vous croiser sur SMITE ;p

BONNE JOURNEEEEE !! PWET 3966264430 PWET 3966264430
FallingAngel
FallingAngel
Chef
Chef

Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : DANS TON C....COEUR !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum