.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !
.:EastMile:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PWET
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyDim 20 Déc - 19:46 par FallingAngel

» Abc 2
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyLun 21 Sep - 6:04 par Invité

» Abcdeg
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyMer 12 Aoû - 16:21 par Invité

» La liste de Panou
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyMar 30 Juin - 8:46 par Invité

» Que feriez vous si ?
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyMer 29 Oct - 8:52 par ~Xen

» VDO
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyMar 28 Oct - 19:26 par ~Xen

» Mario devient raciste !
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyMar 28 Oct - 18:04 par Flo' (Roxas~)

» VDM
Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. EmptyLun 27 Oct - 9:49 par ~Xen

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

4 participants

Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Ghost/Matt Lun 17 Juin - 0:34

Alors, vous avez remarqué que des fois il y a des candidatures ou il y a une mise à l'essai d'une semaine (en général) et (souvent quand il y a des pour mais aussi des contres et neutres) j'pense que ce serait bien je trouve, qu'on ajoute un "endroit" dans le forum pour faire des sondages pour voir si oui ou non la personne en question a été plus ou moins bien pendant cette semaine d'essai. La semaine d'essai débute évidemment une fois la personne recrutée.

Par exemple si on accepte la personne avec une mise à l'essai, si la personne dit par exemple ouais j'suis kikoo acte 4 tout ça, on a besoin de quelqu'un acte 4 et que cette fameuse personne dit grossomodo "osef acte4" on le retient  et on vote en sondage (3 possibilités que je ferais :
- Oui, il/elle est satifaisant(e)
- Non, il/elle ne l'est pas.
- Neutre, autres raisons (à expliquer en post.) )

Et on voit si on la garde ou pas.
Et je trouve aussi qu'on devrait faire ça limite pour chaque candid' car c'est bien beau de dire moi je, j'ai ça etc etc, faut le prouver maintenant. Et perso, j'ai tendance à juger sur les actions et non les dires des gens. 

Dites moi ce que vous en pensez, merci !
Ghost/Matt
Ghost/Matt
Nos'
Nos'

Messages : 607
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Re: Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Deflagration Lun 17 Juin - 7:02

Ouais, je trouve perso que c'est une super idée ;)
Ajoutez un sondage après la mise à l'essai pour décider si l'on veut le ou la garder dans la famille.
Deflagration
Deflagration
Le Choppeur

Messages : 828
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Je marche seul dans le noir, en espérant trouver la lumière ...

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Re: Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Shankyie Lun 17 Juin - 9:05

Good idea mattou, mais les périodes d'essaie sont-elles définies à l'avance? Genre période d'une semaine ou je ne sais combien de temps
Shankyie
Shankyie
La gentille, la plus sexy, la meilleur !

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Re: Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Ghost/Matt Lun 17 Juin - 17:20

Bah, ça peut etre une semaine comme 10jours, je pense que je verrais en fonction des contre et neutres qu'il y a.
Ghost/Matt
Ghost/Matt
Nos'
Nos'

Messages : 607
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Re: Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Shankyie Lun 17 Juin - 21:41

Mais j'sais pas j'suis un peu sceptique au niveau des délais, genre si on les prévient que c'est une semaine, c'est facile de faire le beau pendant une semaine puis après de plus rien foutre donc voilà...
Shankyie
Shankyie
La gentille, la plus sexy, la meilleur !

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Re: Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Ghost/Matt Lun 17 Juin - 21:48

Eh bien deux semaines dans ce cas, on aura largement le temps de voir si oui ou non c'est de la poudre aux yeux le temps de la période d'essais, puis si après la personne fout plus rien, ne t'en fais pas je ferais mon boulot d'assistant Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. 1633708443
Ghost/Matt
Ghost/Matt
Nos'
Nos'

Messages : 607
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Re: Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Flo' (Roxas~) Mar 18 Juin - 12:23

C'est une bonne idee , je reflechis a des truc pendant ma punition
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures. Empty Re: Ajout de quelque chose (oublié le nom) sur les candidatures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum