.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !
.:EastMile:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PWET
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyDim 20 Déc - 19:46 par FallingAngel

» Abc 2
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyLun 21 Sep - 6:04 par Invité

» Abcdeg
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyMer 12 Aoû - 16:21 par Invité

» La liste de Panou
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyMar 30 Juin - 8:46 par Invité

» Que feriez vous si ?
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyMer 29 Oct - 8:52 par ~Xen

» VDO
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyMar 28 Oct - 19:26 par ~Xen

» Mario devient raciste !
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyMar 28 Oct - 18:04 par Flo' (Roxas~)

» VDM
Racontez votre premier jour sur NosTale ! EmptyLun 27 Oct - 9:49 par ~Xen

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Racontez votre premier jour sur NosTale !

4 participants

Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Flo' (Roxas~) Sam 13 Avr - 8:23

Il était une fois ..
Un aventurier qui débarqua dans le mode de NosTale le XX Novembre 2007
Quand soudain , une cochone qui s'appelle Mimi Mentor me dit d'aller tuer 5 danders bébé .
Je le fait , je doit lui parler .
Elle me dit d'aller parler a Calvin Coach.

IL
EST
OU !!!!!
Je suis allé dans la falaise rocheuse , mort au moins 30 fois , allé jusqu'au bout : RIEN !

Quand je pensais aller voir mimi pour savoir ou est Calvin (Oui a cette époque je pensais que les pnj savaient ou étaient les autres) Bah je l'ai vu a côté d'elle ...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Re: Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Nekra Sam 13 Avr - 8:35

Il était une fois , une petite aventurière qui se lança dans NosTale en Décembre 2010 car il faisait froid dehors et qu'on y avait trop de glace pour faire des boules de neiges .
Et commença son aventure en se soumettant à un ordre d'un meuf avec des oreilles de chat WHAT ????
Elle s'en alla tuer c'est pauvre graine volante s'appelant Dander Bébé Racontez votre premier jour sur NosTale ! 80785501
Puis étant a moitié morte parce-que faire des aggros au Lvl 1 c'est pas conseillé , elle chercha pendant 1H25 !!!!! Quelqu'un pouvant lui expliquer comment reprendre sa vie ...
NosTale ... 1H25 Pour qu'une seul personne lui dise appuie sur "c" ...
Et 1h30 pour comprendre comment parler ...
Nekra
Nekra
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille

Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : J'te dirai pas :3

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty First time in NosTale

Message par Prodigy Sam 13 Avr - 8:51

Bref. Pour commencer nous sommes le ... Euh ... Ah oui ! Le XX aout 2010 j'ai en ce moment 10ans gécri com une mer2 lol Enfin bref je télécharge NosTale je le lance mais je n'ai aucune idée de pseudo puis mon prénom me vient a l'esprit la création de xmax ! Je ne sais pas parler encore du coup je me sert des emoticones pour "dialoguer" avec les autres une superbe meuf m'accoste,c'était un PNJ ... Je fais quelques quêtes puis soudain je remarque qu'on peut jouer plusieurs classes Archer,Mage,Epeiste prêt a faire le TS 18 et en route pour la prairie des mines de l'ouest je rencontre un mec son nom ? Shalowman archer de lvl 20 (petite anecdote c'est lui qui m'a appris a parler dans NosTale) il m'explique le système des classes il me conseil de prendre archer je suis con,j'ai pris mage pourquoi ? Oh juste un mec qui m'a dit que le mage tapait fort ... Je me rencontre que NosTale c'est un jeu de Biatch pourquoi ? Oh bah rien de grave MIS A PART QUE QUAND T'ES UN MAGE MEME UNE LIMACE TETHRAPLEGIQUE AVANCE PLUS VITE QUE TOI je joue je tue 1,2,3 monstres je meurt j'ai le seum je regrette le mage mais je le continue Bref,j'ai joué a NosTale.

Prodigy
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Re: Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Flo' (Roxas~) Mer 17 Avr - 7:08

Prodi j'ai quasi 15 ans j'écris toujours comme une merde :)
Mdr vos journée *_*
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Re: Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Ghost/Matt Mer 17 Avr - 7:11

Alors moi, 20min pour piger comment écrire, mon pote m'attendait (grâce a lui que je joue d'ailleurs) c'était en 2008 , en fin d'été.. et euh je comprenais rien à ce qu'il fallait faire mais ! j'aimais beaucoup l'ancien NosTale Racontez votre premier jour sur NosTale ! 2094496255
En résumé, une aventure dans l'inconnu Racontez votre premier jour sur NosTale ! 2094496255
Ghost/Matt
Ghost/Matt
Nos'
Nos'

Messages : 607
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Re: Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Flo' (Roxas~) Mer 17 Avr - 7:28

Moi je l'ai découvert seul le jeu ^^' Ils devraient mettre comment on parle sur le guide F12 non ?
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Re: Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Ghost/Matt Mer 17 Avr - 7:36

Ouais enfin ça serait plutôt mieux de mettre direct quand tu commences un perso une fenêtre te disant pour faire ça, appuyez sur telle touche..
Aujourd'hui ça a l'air de rien comme ça mais quand connais pas, ptain quoi c'est compliqué Racontez votre premier jour sur NosTale ! 2463701203
Ghost/Matt
Ghost/Matt
Nos'
Nos'

Messages : 607
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Re: Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Flo' (Roxas~) Mer 17 Avr - 7:37

C'est sur que quand ça remonte a presque 6 ans ..
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre premier jour sur NosTale ! Empty Re: Racontez votre premier jour sur NosTale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum