.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !
.:EastMile:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PWET
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyDim 20 Déc - 19:46 par FallingAngel

» Abc 2
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyLun 21 Sep - 6:04 par Invité

» Abcdeg
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyMer 12 Aoû - 16:21 par Invité

» La liste de Panou
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyMar 30 Juin - 8:46 par Invité

» Que feriez vous si ?
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyMer 29 Oct - 8:52 par ~Xen

» VDO
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyMar 28 Oct - 19:26 par ~Xen

» Mario devient raciste !
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyMar 28 Oct - 18:04 par Flo' (Roxas~)

» VDM
Je suis une emmerdeuse, je le sais. EmptyLun 27 Oct - 9:49 par ~Xen

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis une emmerdeuse, je le sais.

3 participants

Aller en bas

Je suis une emmerdeuse, je le sais. Empty Je suis une emmerdeuse, je le sais.

Message par Shankyie Dim 16 Juin - 19:17

J'ai un caractère de merde et parfois je suis invivable, certains ont dû le remarquer, je critique, je gueule, je m'énerve,...
Suite à un problème au raid aujourd'hui et suivant les conseils de mattou je viens vous expliquer mon comportement parce que peu le comprennent.


Aujourd'hui on a fait un raid Berios et comme d'habitude je n'ai rien gagné, d'autant plus que lorsque l'on a drop après ça (vu qu'il restait du temps), je n'ai également rien eu tandis que Defla et Krayz dropaient des pierres bleues, vertes, jaunes à gogo. Bien qu'un peu rageant jusque là rien de spécial, sauf que ces messieurs ne cessaient de le dire chaque fois qu'ils dropaient des pierres, etc... Je leur ai demandé de ne plus le dire, ils ont continués, ils ont pris ça au second degré et ont voulu m'embêter, certes, mais je l'ai mal pris et je me suis emportée. Il faut quand même que vous sachiez que c'est allé jusqu'à me faire pleurer IRL. Et donc là, on trouve mon comportement excessif, on me dit "mais ce n'est qu'un jeu" et blablabla. Sauf que non, non et non. Pour moi c'est différent.
Je suis "instable émotionnellement", j'ai des problèmes IRL avec mon père, pour vous donner une idée de l'étendue, je l'ai envoyé au tribunal. Bien entendu il vit toujours avec moi malgré tout et il m'en veux, il me hais et chaque occasion est bonne pour me le faire savoir, m'engueuler, me traiter comme de la merde, jeter mes vêtements par la fenêtre, m'insulter et j'en passe. Je n'ai pas non plus d'amis à proprement parler IRL, on m'a laissé tomber au fur et à mesure et les seules personnes avec qui je m'entend bien vivent à plusieurs kilomètres dans les villages alentours, conséquence, je ne peux jamais les voir en dehors des cours, donc je ne peux me réfugier nul part ailleurs que sur internet ou j'ai créer une sorte de "deuxième vie", comprenez qu'à ce point NosTale est mon point d'encrage, le seul endroit où je peux être moi-même, où je peux me détendre et quand quelque chose comme ce qui est arrivé aujourd'hui arrive, je le prend très vite mal, je n'ai pas envie que l'on me plaigne mais j'aimerai que vous cessiez de penser que mon comportement est excessif, je ne le fais pas exprès, essayez juste un instant de vous mettre à ma place, c'est difficile à gérer.


À vos réflexions...

Je suis désolée pour ceux sur qui je me suis énervée...
Shankyie
Shankyie
La gentille, la plus sexy, la meilleur !

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une emmerdeuse, je le sais. Empty Re: Je suis une emmerdeuse, je le sais.

Message par Invité Dim 16 Juin - 21:03

Bienvenue au club. Je suis comme toi, j'ai des problèmes irl et j'en suis sensible partout où je vais, quand on me fout des vents par exemple ou on m'insulte etoo je peux en pleurer. Irl je n'ai pas vraiment beaucoup d'ami non plus (Et j'insiste ''ami'' au singuler), et NosTale m'a fait croire que j'étais une fille. Ça m'a permi de m'exprimer librement dans ma tête, et c'est comme une deuxième vie pour moi. Sans NosTale j'en mourrais ... Même si ce n'est qu'un jeu, pour moi c'est mon refuge, ma vie, ma liberté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une emmerdeuse, je le sais. Empty Re: Je suis une emmerdeuse, je le sais.

Message par Deflagration Lun 17 Juin - 5:18

C'est pas grave Cécile,  on a tous nos problèmes ..

♥ ♥ ♥
Deflagration
Deflagration
Le Choppeur

Messages : 828
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Je marche seul dans le noir, en espérant trouver la lumière ...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une emmerdeuse, je le sais. Empty Re: Je suis une emmerdeuse, je le sais.

Message par Flo' (Roxas~) Sam 22 Juin - 18:23

Cécile , je sais , nous savons que tu as des problèmes .
J'espère que tu iras mieux un jour ..
Je n'ai jamais eut de problèmes , mais j’essaie de te comprendre
Si tu te sens pas bien , tu peux m'en parler .
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une emmerdeuse, je le sais. Empty Re: Je suis une emmerdeuse, je le sais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum