.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !
.:EastMile:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PWET
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyDim 20 Déc - 19:46 par FallingAngel

» Abc 2
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyLun 21 Sep - 6:04 par Invité

» Abcdeg
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyMer 12 Aoû - 16:21 par Invité

» La liste de Panou
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyMar 30 Juin - 8:46 par Invité

» Que feriez vous si ?
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyMer 29 Oct - 8:52 par ~Xen

» VDO
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyMar 28 Oct - 19:26 par ~Xen

» Mario devient raciste !
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyMar 28 Oct - 18:04 par Flo' (Roxas~)

» VDM
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. EmptyLun 27 Oct - 9:49 par ~Xen

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

+2
Deflagration
Flo' (Roxas~)
6 participants

Aller en bas

Trouvez-vous Panou noob ?

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_lcap8%Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_lcap17%Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_lcap42%Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_lcap33%Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Invité Mar 18 Juin - 19:52

Coucou les East, je poste une candid juste comme ça pour savoir si je suis toujours comme avant (HOUUUU UNE NOOB) ... Ouiiin ...

(Je ne peux pas faire grand chose niveau image, couleur, rédaction, etc. Je voudrais juste savoir ce que vous pensez de mon personnage.)

Nom du Perso : Me dites pas que vous ne me connaissez pas ...

Classe : Sorcière (Buahahah)

Lvl du Perso : 69 combat et 79 métier

SPs du Perso : sp1 21+0, sp2 22+0, sp3 58+4, spPyj 21+0, spJaja 20+0

Stuffs du Perso : Baguette 63 r5+5, Charme 58 r4+4, Robe 61 ou 62 (Obscurité) r1+0

Réputation : Expert Rouge, dans 5k j'up au suivant. J'ai 164 XXX de réput o/

Résistances : 38% Feu, 16% Lulu, 55% Eau et 60% Obs. J'ai +15% partout avec le reste (Masque X, baguette, etc).

Avez-vous un Ratufu ? J'ai un ratufu Courge niveau 40 environ.

Quelles sont vos anciennes familles ? Attention, suspeeeeens ... Mon ancienne famille est ... .:EastMile:. Tindindin ! Oui sur ce perso, c'est ma première fafa, après j'ai eu quelques kick de la part des anciens gardiens/assistants noob U.u

Pourquoi les avoir quittées ? Osez-vous me dire que j'avais quitté cette famille ? C'est sur ma escrimeuse que j'avais kick moi-même.

Que pensez-vous du LOD ? Je dis que c'est mon paradis, un endroit où je peux up facilement et vite pour rattraper mon retard à cause des restrictions assez sévère pour moi Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 80785501

Que pensez-vous de l'Acte 4 ? Je pense que la sp6m avec son s20 est trop cheaté Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 3966264430

Faites-vous régulièrement de la contribution (Pour les raid ACTE 4) ? Bah maintenant je m'y mets.

Si vous remarquez que vous n'avez pas beaucoup de contribution, qu'allez vous faire ? En fait, je ne contrib pas direct à chaque raid. J'ai décidé qu'à chaque moment que je tout le monde va à l'act4 ou raid, je continue jusqu'à m'en forger pendant une bonne semaine.

Avez vous une bonne réputation en arène ? Êtes vous détesté? Je ne vais jamais en arène, et je suis adorée au contraire, je suis souvent en arène seulement pour me faire kill et repop ma life et mon Mana.

Quelles sont vos activités préférées dans NosTale ? Soit je quête, soit je lod, soit j'act4, soit je ci. Si vous me voyez rien faire, c'est que y'a un problème. Vraiment, c'est que y'a un gros soucis.

Que faites-vous le plus souvent dans NosTale ? Bah tout ce que j'aime faire dans la question d'avant.

Si on demande de l'aide, que ce soit pour un TS, XP au LOD, ou ACTE 4, seriez-vous volontaire ? Quand je suis libre, je demanderais de reporter ça juste quelques minutes après le temps que je finisse ce que j'ai à faire. Oui je suis très maniaque, je finis toujours ce que j'ai à faire sauf quand je dois déco.

Quelles sont vos horaires de jeu ? Vous le savez déjà : Vendredi soir vers 20h environ jusqu'à 22h (Voire plus) si mon petit frère a une bonne ligne de conduite, Samedi vers 13/13h30 jusqu'à 15h environ et de 20h environ à 22h (Voire plus).

Pourquoi vouloir rejoindre EastMile et non pas une autre famille ? J'y suis ...

Que pensez-vous de NosTale ? C'est ma deuxième vie, un endroit où je peux m'exprimer librement ce que j'ai dans le mental Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 4278516792

Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? Depuis 2 ans.

Un mot à dire ? Je me fais os par des lvl 40.

Sayé z'ai fini :)


Dernière édition par Panorama le Mer 19 Juin - 6:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Flo' (Roxas~) Mar 18 Juin - 20:16

Ton personnage est nul de chez nul ..

Heureusement que tu es déjà la ^^ Tu devrais te bouger pour up ton personnage
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Deflagration Mar 18 Juin - 21:26

J'avoue, je pense pareil désolé mdrr
ta meilleure SP est +1 .. haha
Deflagration
Deflagration
Le Choppeur

Messages : 828
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Je marche seul dans le noir, en espérant trouver la lumière ...

Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par cool-man Mar 18 Juin - 22:28

pas envie de lire j'ai juste voté pour que tu jarte :D
cool-man
cool-man
Maître
Maître

Messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : avec ma femme <3

Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Krayz Mar 18 Juin - 23:56

Ton perso' est plus nul que je le pensais Oo
Krayz
Krayz
Maître
Maître

Messages : 249
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : A côté de Ichigoyy-IV

Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Invité Mer 19 Juin - 6:08

Merci pour les 2 ''Très noob'' et les 2 ''Je pars'' xD.

Merci ça me donne moins envi de l'up Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 4278516792

Ps : C'est +4 ma sp3 et pas +1 Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 4278516792

Je pensais qu'en montrant que mon perso est nul, quelqu'un aurait réagi et m'aidera Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 1633708443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Invité Mer 19 Juin - 7:08

J'ai mis "très noob" Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 1633708443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Deflagration Mer 19 Juin - 8:52

Dommage qu'il n'y a pas plus bas que "très noob" .. xDD
Deflagration
Deflagration
Le Choppeur

Messages : 828
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Je marche seul dans le noir, en espérant trouver la lumière ...

Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Invité Mer 19 Juin - 14:02

J'vais te tuer Deflagration, t'a osé XDDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Invité Mer 19 Juin - 14:46

Je suis très pauvre et je n'ai pas le temps de dropper, j'attends de gagner au loto ou quelques chose comme ça. Sur NosTale, l'argent tombe du ciel, preuve au ci. Donc pourquoi pas un jackpot ? Pour l'instant je ne vois pas ce que je peux faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par cool-man Mer 19 Juin - 16:26

que que 3 personne doivent voté pour la derniere catégorie aller on se depeche svp Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. 1913450957
cool-man
cool-man
Maître
Maître

Messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : avec ma femme <3

Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par ¤KillY¤ Mer 19 Juin - 16:29

Hmmmmm.
¤KillY¤
¤KillY¤
La GROSSE Keuchonne

Messages : 370
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris (dourdan)

Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Invité Mer 19 Juin - 16:57

Technique du craft je sais, 600k environ ? J'ai même pas ça alors niveau chance 1m4 de benef, non merci ... Perdu d'avance


Dernière édition par Panorama le Jeu 20 Juin - 6:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Invité Jeu 20 Juin - 6:44

600k si je drop tout ou si j'achète tout ? Et 10 ci ? C'est 9 ci pour moi car je suis 69 et ensuite je ne peux pas car avec mes horaires de co ça me fait 2 ci le samedi et 2 le dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre. Empty Re: Une candid qui ne sert pas à vous rejoindre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum